Gaines MO

Nous vous proposons l’entretien des gaines textiles de ventilation en fibre de verre M0.

 

Notre savoir-faire et notre technicité nous a permis de développer l’entretien des gaines de ventilation en fibre de verre M0 qui ont été jusqu’à ce jour des gaines jugées comme non nettoyable.

 

Notre process industriel a été optimisé afin de respecter au maximum la fibre de verre qui est un produit cassant.

 

 

La classification au feu :

 

Nous vous garantissons que notre procédé permet de maintenir la classification au feu des gaines MO fibre de verre.

La gaine de diffusion d’air classée M0 en fibre de verre est utilisée dans les E.R.P, certains locaux industriels ou laboratoire de recherche utilisant du matériel ou process présentant un risque d’incendie élevé.

La réglementation en vigueur en France a établi des normes pour la sécurité incendie vis-à-vis de l’utilisation des gaines de diffusion d’air.

 

L’arrêté du 12 février 2000, article CH 32, §1 dit, concernant les gaines textiles de ventilation d’air pour les locaux recevant du public :  » Afin de limiter une éventuelle propagation du feu dans les circuits, tous les conduits de distribution et de reprise d’air, à l’exception des joints, doivent être en matériau classé M0.La diffusion d’air au travers d’un conduit textile, à l’intérieur d’un local, n’est autorisée que si ce conduit est en matériau classé M0 … »

 

N’hésitez pas à nous contacter pour toute information sur l’entretien des gaines de diffusion d’air en fibre de verre M0.